La Parenthèse

La Parenthèse

Au cœur de Brunoy, impasse de la mairie, la maison de l’amitié La Parenthèse a ouvert ses portes depuis le lundi 7 octobre 2019.

Cet espace convivial de 205m2 accueille les Brunoyens à partir de 60 ans. Un espace d’échanges et de rencontre est ouvert tous les jours de l’année de 10h à 12h et de 14h à 18h, sauf le samedi et le dimanche. Les activités y sont variées (thés dansants, lotos, conférences, jeux de cartes, karaoké, projection de films, pétanque, gymnastique douce, ateliers cuisine, repas partage, sorties, séjours, etc.)

Vous y trouverez aussi le Service d’Informations et d’Accompagnement des Seniors qui a pour vocation d’accueillir, d’informer, d’orienter, de soutenir et de faciliter les démarches de tous les retraités brunoyens et de leur entourage (famille, voisins, amis…).

Le président de la République a annoncé mercredi 28 octobre le reconfinement du pays pour une durée de 4 semaines. Par conséquent, à partir du vendredi 30 octobre et jusqu’au 1er décembre, la Maison de l’Amitié, la Parenthèse sera fermée au public.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×