Gymnases

Les équipements sportifs de la ville sont toujours fermés pour la pratique des majeurs. Seuls les mineurs sont autorisés dans le cadre d’une pratique encadrée.

Gymnases

Gymnase Pierre-de-Coubertin
Rue de l’Espérance
01 60 46 00 86

Gymnase Jean Gounot
157, route de Brie
01 60 46 21 16

Dojo
Rue Latérale
01 69 39 41 82

Gymnase Jean-Claude Lavenu
5, rue de la Glacière

Terrains de tennis

La ville compte 10 courts de tennis extérieurs (2, avenue Pierre Prost) et 3 courts couverts (5bis, avenue Pierre Prost).

Les deux clubs en activité sur la ville, l’Amicale du Tennis Brunoyen (ATB) et le Tennis Club Sportif de Brunoy (TCSB) se partagent les terrains.

Street work-out

2, avenue Pierre Prost

Le street workout (littéralement « entraînement de rue ») est une discipline complète qui fait travailler les muscles et l’ensemble du corps grâce à des mouvements fonctionnels. Les exercices sur les différents agrès améliorent l’équilibre et l’agilité.

Tous les amateurs de sport peuvent profiter gratuitement de cette salle de sport à ciel ouvert, située 2, avenue Pierre Prost.

Le président de la République a annoncé mercredi 28 octobre le reconfinement du pays pour une durée de 4 semaines. Par conséquent, à partir du vendredi 30 octobre et jusqu’au 1er décembre, les gymnases sont fermés aux publics, à l’exception des activités sportives des écoles (sous réserve de confirmation par les autorités).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×