AVAP

Véritable élément du développement urbain de la ville, l’aire de mise en valeur de l’architecture et du patrimoine (AVAP) est, non seulement un outil de gestion et de promotion du patrimoine, mais aussi et surtout un moyen de valoriser les différents quartiers de Brunoy à travers leurs richesses patrimoniales (bâti, végétal, etc.) dans le respect du développement durable.

L’AVAP doit être en cohérence avec le Plan Local d’Urbanisme, document de référence qui règlemente le droit des sols sur le territoire communal, afin de proposer un projet patrimonial ambitieux, s’inscrivant dans une réflexion globale portant sur le développement et de le devenir de Brunoy.

L’AVAP a donc pour vocation d’être un outil complet, prenant en compte les intérêts culturels, architecturaux, urbains, paysagers, environnementaux, historiques, ou archéologiques d’un territoire.

Souhaitant établir une concertation permanente, recueillir l’avis des habitants au fur et à mesure de l’élaboration de l’AVAP et faire évoluer le projet ensemble, la municipalité invite tous les Brunoyens à transmettre leurs remarques directement au service.

Découvrez l’exposition consacrée à l’AVAP
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×