L’agence postale communale vous accueille

Pour élargir l’offre de services publics de proximité, un dispositif de recueil pour instruire les demandes de cartes d’identité et de passeports est désormais installé au sein de l’Agence Postale Communale située au 92, avenue du général Leclerc. La prise de rendez-vous en amont est obligatoire, via le site de la ville ou par téléphone au 01 69 39 89 89.

L’Agence Postale Communale propose également les services suivants :

Services postaux, financiers et tiers

  • Affranchissement de lettres, colis et recommandés
  • Vente de produits : timbres, emballages prêt à poster, Colissimo, Chronopost, pack déménagement, enveloppes de réexpédition
  • Retrait des instances
  • Contrat de réexpédition du courrier, garde du courrier
  • Enregistrement des procurations
  • Retrait ou versement d’espèces sur le compte courant ou compte épargne postal
  • Relais vers le bureau de rattachement des demandes de services liés aux comptes courants, des procurations liées aux services financiers, des dépôts de chèques sur compte courant ou compte épargne
  • Vente de produits et services de téléphonie

 

Services municipaux

Les agents délivreront les mêmes prestations que celles proposées à l’accueil de la mairie :

  • Informations / renseignements sur toutes les prestations communales
  • Remise des CERFA, des fiches du kiosque ou tout imprimé à disposition des usagers
  • La légalisation de signature
  • Délivrance d’actes
  • Inscription sur les listes électorales
  • Recensement militaire
  • Copies certifiées conformes de documents pour l’étranger
  • Informations dossiers mariages, PACS, baptême civil
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×