Demande de subvention

Le dossier de demande subvention 2024 est téléchargeable.

Le dossier dûment complété et signé ainsi que l’ensemble des pièces nécessaires à l’instruction de votre demande seront à retourner à la mairie de Brunoy au Pôle Culture et Animations locales par mail à vieassociative@mairie-brunoy.fr ou par voie postale (Mairie de Brunoy – Place de la Mairie – BP 83 – 91805 Brunoy Cedex).

 

Formulaire

Déclaration de la liste des personnes chargées de l'administration d'une association (formulaire) (Formulaire 13971*03)

Vérifié le 02 mars 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Ce formulaire permet de déclarer la liste des personnes en charge de l'administration d'une association.

Le numéro de dossier demandé page 1 est le numéro RNA (numéro d'inscription au répertoire national des associations) : il ne peut pas être indiqué lors de la déclaration de la création de l'association.

 Attention :

ce formulaire ne concerne pas l'Alsace-Moselle.

Accéder au formulaire  

Ministère chargé de l'intérieur

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×