Yoga sur/avec chaise

Les associations Svâgatam-Yoga et Culture et Recherche sur la Vieillesse et le Handicap en Yoga (RVHY) organisent une conférence ouverte à tous suivie de la pratique du yoga sur chaise samedi 6 juin à l’annexe de l’espace Leclerc, de 14 h à 16 h.

Le yoga sur/avec chaise s’adresse à toute personne ayant perdu son autonomie, que ce soit à la suite d’une pathologie (Parkinson, sclérose en plaques, AVC…), d’un accident de la vie ou simplement en raison de l’âge. Le yoga sur/avec chaise permet d’adapter les postures et les enchaînements à chacun sans jamais les imposer. L’objectif: reconnaître la personne dans ses capacités, restaurer la confiance corporelle, rompre l’isolement et favoriser le lien social.

116 Avenue du Général Leclerc, Brunoy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×