Samedi 21 janvier, Bruno Gallier, maire de Brunoy, accompagné de ses élus, viendra à votre rencontre pour vous souhaiter ses meilleurs voeux pour l’année 2023. Les rendez-vous seront donnés dans les trois quartiers de la ville (nord, sud et centre) durant des créneaux différents :
• De 16h30 à 18h30 : à la Parenthèse
Ces temps de rencontre seront l’occasion de présenter aux Brunoyens, les temps forts à venir et de partager avec eux un moment convivial en ce début d’année.
Dans la lignée du slogan de l’année 2023 (sobriété, proximité et convivialité), les voeux à la population seront sobres, au plus près de vous et dans une ambiance conviviale. Il n’y aura pas de cérémonie, de discours et de spectacle mais plutôt un café-brioche, des rencontres et des échanges.