Scène ouverte au piano

Dans le cadre de la fête de la musique, que vous soyez pianiste amateur ou musicien confirmé, venez partager vos mélodies préférées et faites entendre vos talents musicaux samedi 20 juin à la médiathèque. Un moment d’échange unique et convivial où la musique prend vie grâce à vous.

Tout public

Sur inscription auprès de la médiathèque

Le Nuage Bleu, Médiathèque Tomi Ungerer, Rue Philisbourg, Brunoy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×