Dans le cadre de la fête de la musique, que vous soyez pianiste amateur ou musicien confirmé, venez partager vos mélodies préférées et faites entendre vos talents musicaux samedi 20 juin à la médiathèque. Un moment d’échange unique et convivial où la musique prend vie grâce à vous.
Tout public
Sur inscription auprès de la médiathèque
Le Nuage Bleu, Médiathèque Tomi Ungerer, Rue Philisbourg, Brunoy, France