Les Folies de Brunoy : reporté

[MAJ 24/06/2022]

Nous sommes au regret de vous annoncer que la grande journée des Folies de Brunoy n’aura pas lieu ce samedi 25 juin.

Devant les prévisions météo qui s’affinent et qui annoncent une journée pluvieuse qui ne permet pas d’offrir des conditions optimales, nous avons pris la décision d’organiser dimanche 26 juin à partir de 15h à la Maison des Arts une après-midi champêtre sur le thème de Brunoy au 18ème siècle pour vous présenter les réalisations des écoles, de la comédie et de la musique autour d’un goûter pour les grands et les petits !

Des dizaines d’artistes, d’associations, de bénévoles, d’agents municipaux, d’enfants et de parents s’investissent depuis plusieurs mois et cet investissement mérite de reprogrammer une journée durant laquelle le public sera présent en nombre pour voir les différentes performances artistiques, dans de bonnes conditions.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le dimanche 18 septembre à l’occasion des journées du patrimoine pour célébrer ces Folies comme il se doit !


Le rendez-vous de clôture, apothéose des Folies, aura lieu le samedi 25 juin. Durant cette journée, 8 personnages ayant particulièrement marqué l’histoire de Brunoy seront mis à l’honneur sur différents lieux symboliques du centre-ville, piétonnisés pour l’occasion. De 11h à 22h, vous pourrez organiser librement votre parcours pédestre et découvrir les surprises et animations artistiques ponctuant les points de rendez-vous. Le circuit mènera à la Maison des arts, lieu du grand final. Vous pourrez y admirer l’exposition en plein air confectionnée par les élèves de la ville et partager un pique-nique dans le parc, bercé par des prestations vocales et musicales.

Brunoy centre, Brunoy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×