Journée verte et bleue

Pour sa 6e édition, la Journée Verte et Bleue se déroulera pour la première fois sur l’île de Brunoy et au printemps, avec une date à retenir : le dimanche 28 avril. Organisée depuis 6 ans par la Communauté d’agglomération Val d’Yerres Val de Seine, la Journée Verte et Bleue est l’occasion de se retrouver autour de la nature et du sport et de partager un moment convivial. Au programme cette année, des immanquables
comme la promenade en poney, l’initiation au tir à l’arc ou encore le circuit de maniabilité VTT, mais également beaucoup de nouveautés comme des balades en canoë grâce à la proximité de l’île de Brunoy avec l’Yerres, mais aussi la marche afghane, sans oublier le grand retour du mur d’escalade !

De nombreux stands ludiques seront présents comme les vélos smoothie, le maquillage ou encore un photobox, ainsi que des stands d’informations et de sensibilisation avec, entre autres, le SyAGE sur les actions de biodiversité, SAUR pour l’eau potable, France Lyme, le service des déchets, les médiathèques, l’Office de Tourisme et bien d’autres encore. Et pour les plus gourmands d’entre vous, vous pourrez également compter sur la présence de nombreux stands de restauration !

5 Rue du Pont Perronet, Brunoy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×