Hommage à Aristides De Sousa Mendes

La Coordination des Collectivités Portugaises de France, en partenariat avec l’Atelier des Noctambules et l’Amitié Franco-Portugaise du Val d’Yerres, rend hommage à Aristides De Sousa Mendes, du 13 au 19 avril à Brunoy.

Rendez-vous jeudi 13 avril à 18h30 en salle des fêtes, pour la conférence d’Yves Léonard, politologue et historien spécialiste du Portugal contemporain, sur Aristides Mendes.
Cette conférence sera suivie d’une séance de dédicaces et du vernissage de l’exposition de Nathalie Afonso, artiste-peintre brunoyenne.

Salle des fêtes de Brunoy – Entrée libre
En raison des travaux, l’entrée en salle des fêtes se fait par l’accès aux salles associatives, à côté du théâtre de Brunoy.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×