Des vikings à Brunoy !

Mardi 9 juin, l’association de reconstitution viking de Brunoy, SAIL-FEM, réalise exceptionnellement son entraînement hebdomadaire sur le parvis de la mairie de Brunoy.

De 18h30 à 20h30, venez découvrir un entraînement de combat médiéval de l’an mil, avec des armes en acier. Vous pourrez y observer les différents styles de combat pratiqués en France et en Europe, ainsi que des combattantes et combattants équipés de véritables tenues Vikings et de Francs de l’époque.

Au programme :

  • Démonstrations de différents styles de combat et d’armes.
  • Explications sur l’histoire des Vikings.

Place de la Mairie, Brunoy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×