Commémoration de l’appel du général De Gaulle

Une cérémonie commémorative de l’Appel historique du général de Gaulle du 18 juin 1940 est organisée jeudi 18 juin à 11h devant la stèle du général de Gaulle.

Cette cérémonie rendra hommage à celles et ceux qui ont choisi la Résistance et porté les valeurs de liberté, de courage et d’engagement au service de la France.

Place de la Mairie, Brunoy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×