Une boutique éphémère a ouvert à Brunoy

Destinée aux artisans, aux jeunes créateurs, entrepreneurs ou artistes, L’éphémère a ouvert ses portes à Brunoy. Une boutique, dont la ville est locataire, et qui propose un espace de vente de courte durée à celles et ceux qui ne possèdent pas de vitrine ou qui souhaitent utiliser un lieu autre que leur point de vente habituel. Le tout pour un prix attractif.

Un concept novateur sur la ville, inspiré des célèbres « Pop-up Store » anglais et américain et qui vise à dynamiser le centre-ville en proposant une offre commerciale variée. Un bon moyen de préserver le commerce de proximité, de donner plus de poids au commerce local et de permettre à des entrepreneurs de se faire connaître.

D’une surface de 90m2, L’éphémère est située en plein centre-ville, à deux pas du marché, et dispose de quatre espaces bien distincts qui permet, au total, à 4 commerçants de s’installer le temps d’une semaine ou plus. Mais un commerçant peut également demander à louer la totalité de la boutique s’il le souhaite. La sous-location comprend ensuite la mise à disposition du local (dans sa totalité ou partiellement) et la fourniture en eau et en électricité.

Du 18 au 23 décembre, quatre nouveaux commerçants vous attendent à l’Éphémère après le baptême réussi de Tribu Caravane et Maison Citron : 

  • Petits pois sucrés : création couture
  • La Maison Ludique : jeux de société
  • Audrey Créations : bijoux
  • Créatif atelier : bijoux en verre de Murano, perles filées au chalumeau

Vous êtes commerçants, artisans, artistes, créateurs, entrepreneurs et êtes intéressés par le concept ? N’hésitez pas à vous rapprocher du département des affaires économiques.

L’éphémère
2A, rue du Donjon 
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h30 
Ouvert le dimanche de 10h à 13h. 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×