Du 14 au 18 octobre, des travaux auront lieu au niveau du pont du Donjon. Ils consisteront en la réparation de la longrine béton qui supporte le garde-corps et qui est fortement dégradée à l’angle donnant sur la rue d’Yerres.
Un échafaudage sera installé sur le talus de la SNCF, le long de la voie ferrée. Ainsi, durant le chantier, le trafic ne sera perturbé ni pour les piétons, ni pour les véhicules. Par sécurité une déviation piétonne sera tout de même mise en œuvre.
En revanche, une fermeture partielle du pont du Donjon sera nécessaire le 14 octobre sur une demi-journée (entre 9h et 16h) pour permettre le déchargement du matériel nécessaire au montage de l’échafaudage. De même le 18 octobre, sur une demi-journée pour permettre son enlèvement.
Durant ces opération de livraison et d’enlèvement de l’échafaudage, tous les véhicules, y compris bus, pourront remonter le pont du donjon et s’orienter vers la rue d’Yerres ou vers la rue Traversière. En revanche, les véhicules venant de la rue de Cerçay seront déviés sur l’une des deux rues précitées.
En ce qui concerne Keolis, la déviation des bus venant de la rue de Cerçay, se fera par la rue Traversière.