Octobre rose : participez au défi virtuel

Suite au nouvel arrêté préfectoral en vigueur depuis le 12 octobre, la manifestation Octobre Rose prévue ce samedi 17 octobre est annulée.

Mais vous pouvez toujours participer au défi virtuel…

En 2020, la Communauté d’Agglomération du Val d’Yerres Val de Seine maintient plus que jamais son engagement pour la prévention du cancer du sein à travers la campagne Octobre Rose en organisant VYVS en Rose.

Cette année, en raison de la situation sanitaire, un défi virtuel, du 1er au 31 octobre, permet à chacun de participer à la cause ! L’objectif est de parcourir le tour de la Terre, soit plus de 40 000 km cumulés tout au long du mois d’octobre !
—> Comment participer ?
En m’inscrivant à la course virtuelle ici, je reçois un dossard et je réalise, seul ou en petit groupe, autant de kilomètres que je veux. A pied, à vélo, en trottinette, à la nage… Chaque kilomètre compte !
Pour marquer mon soutien à la cause, je peux réaliser ma performance avec un accessoire rose (t-shirt, casquette…).
À l’issue de ma performance, je déclare mes kilomètres parcourus via un formulaire que je recevrai une fois m’être inscrit, et si je le souhaite, je peux également envoyer une photo de moi après l’effort en portant le dossard.
Je n’hésite pas à publier ma performance sur les réseaux sociaux avec le hashtag #vyvsenrose !
—> Comment s’inscrire ?
L’inscription est obligatoire pour les mineurs comme pour les adultes (cliquez ici). Pour les adultes, un montant minimum de 5€ est demandé, l’inscription des mineurs quant à elle, reste gratuite. La totalité des fonds récoltés (y compris les droits d’inscriptions) sera reversée au Comité départemental de la Ligue contre le cancer.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×