Monsieur le Maire vous adresse ses meilleurs voeux

Madame, Monsieur, chers brunoyens,

Je veux, à l’aube de cette nouvelle année, et du fond du cœur, vous souhaiter une belle et douce année 2021.

En ce jour et après l’année difficile que nous venons de vivre, je pense en premier lieu aux malades, à ceux que la maladie affaiblit mais aussi à ceux qui se trouvent aujourd’hui isolés, isolés de leurs proches et de leurs amis. Mes vœux sont pour eux d’abord de vœux de santé et de rétablissement mais aussi des vœux de patience et d’espérance en attente de jours meilleurs.

Et des jours meilleurs, il y en aura. En 2021, j’en forme le vœu, nous pourrons à nouveau nous retrouver, retrouver une vie sociale et de nouveau fréquenter nos restaurants et nos bars….de nouveau vivre ensemble à visages découverts et retrouver nos sourires !

Assurément la crise pandémique que nous traversons, nous changera. A l’avenir, il nous faudra sans doute être plus solidaires les uns envers les autres et réapprendre à faire véritablement société en nous sentant plus proches et plus attentifs au bien-être de chacun.

Il faudra aussi, pour préserver l’avenir de nos enfants, être plus vigilant à ce que nous consommons chaque jour et sans doute être moins exigeant, moins attirés par le matériel et plus tournés vers la nature et le bien être de notre terre car ce bien être sera aussi celui des générations futures.

Et tout ceci, nous amènera aussi à repenser en partie nos projets pour notre ville pour orienter exclusivement notre action vers ce qui fait sens et bon sens.

Je vous souhaite la meilleure des années possibles, une année empreinte d’espérance et de changements bénéfiques pour tous. Soyez heureux à Brunoy !

Bonne année à chacun d’entre vous.

Bonne année Brunoy !

Bruno Gallier
Maire de Brunoy et Vice-président de l’agglomération Val d’Yerres Val de Seine

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×