Locavor : une nouvelle permanence à Brunoy

Locavor permet aux consommateurs d’accéder à des produits du terroir bio ou issus d’une agriculture raisonnée en fonction de la saison et de la production locale (légumes, viandes, volailles fermières, produits laitiers, œufs, fromages mais aussi traiteur, jus de fruits, farines, miel, pâtes alimentaires fermières, confitures, tisanes, artisanat, pâtisseries artisanales, potages, terrines, etc).

Ainsi, un point de distribution de produits locaux Locavor a rouvert à la Maison des arts. La distribution se fait désormais tous les samedis, de 16h30 à 18h30.

Comment ça fonctionne ?
Pour accéder aux produits mis en ligne, vous devez vous inscrire en tant que membre sur le site https://locavor.fr/181. L’inscription est gratuite, sans engagement ni obligation d’achat.
Chaque vendredi, une vente sera lancée et vous serez averti par mail des produits proposés pour la distribution du samedi de la semaine suivante. Vous aurez ensuite la liberté de commander ce que vous voulez, les quantités que vous voulez et quand vous le voulez.
Le tout sans aucun minimum d’achat. Ensuite, vos commandes devront être validées sur le site au plus tard chaque mercredi soir à minuit, de manière à laisser le temps nécessaire aux producteurs de les préparer et de les livrer.

En raison du contexte actuel, LOCAVOR a mis en place des créneaux horaires pour le retrait de votre commande qui sont à respecter impérativement. De plus, les véhicules ne sont pas autorisés à stationner à l’intérieur du parc de la Maison des arts et les règles de distanciation dans les files d’attente doivent être respectées.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×