Le port du masque est obligatoire en centre-ville, aux abords des écoles et au centre commercial Talma

Afin de contenir la propagation du COVID 19, de nouvelles mesures viennent renforcer les actions déjà mises en place par la ville. Depuis le 1er septembre, 8 heures, le port du masque est obligatoire pour toutes personnes de 11 ans et plus, en centre-ville et aux abords immédiats des écoles et groupes scolaires de la Ville. À partir du 20 novembre, un arrêté préfectoral a élargi cette mesure au Centre commercial Talma. Cette mesure est reconduite jusqu’au 15 décembre inclus. 

La zone de port du masque obligatoire en centre-ville est délimitée de la façon suivante. Est pris également en compte l’île de Brunoy et le Centre commercial Talma :

 

Cette mesure complète celles déjà mises en place sur la Ville suite à des arrêtés préfectoraux avec notamment le port du masque obligatoire dans les lieux clos, sur les forums d’associations et sur les marchés mais également sur les brocantes et vide-greniers, sur l’ensemble du territoire brunoyen (ARRETE PREFECTORAL N2020).

Il est aussi important de rappeler l’importance du respect de la distanciation physique et des gestes barrières (se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter, saluer sans se serrer la main et arrêter les embrassades).

Pour rappel, l’obligation du port du masque ne s’applique pas aux enfants de moins de 11 ans et aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation.

 

Article mis à jour le 20 novembre

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×