L’Assemblée des jeunes évolue : rejoignez-là !

Vous êtes collégiens, lycéens, vous habitez Brunoy et souhaitez devenir acteurs de votre ville ? L’Assemblée des jeunes vous ouvre ses portes !

Instituée par la Ville, au travers de son Département jeunesse, afin de maintenir le lien avec les jeunes Brunoyens, l’Assemblée des jeunes permet à ceux qui le souhaitent de s’impliquer dans la vie locale. Afin de lui donner un nouveau souffle, cette dernière évolue.

Lieu d’expression et d’action qui donne les moyens aux jeunes d’être entendus et de mettre en œuvre certaines de leurs propositions, l’assemblée des jeunes favorise la citoyenneté et développe le pouvoir d’agir. Organiser des événements, agir aux côtés des élus dans la mise en place de projets communaux, les missions qui vous seront confiées seront variées, vous permettant ainsi de devenir de véritables ambassadeurs de la jeunesse.

Deux commissions seront instaurées : une commission citoyenne, prévention et solidarité ; une commission sport, culture et événementiel. L’assemblée se réunira plusieurs fois par an. Tout jeune Brunoyen aura la possibilité de s’inscrire à l’une des commissions à n’importe quel moment de l’année, et aura également la possibilité de rejoindre l’assemblée sur un projet ponctuel qui l’intéresserait.

La première réunion se tiendra en novembre prochain et permettra de définir les lignes directrices de cette assemblée.

Vous êtes intéressés ? Faites-vous connaître en contactant directement le service jeunesse par mail à jeunesse@mairie-brunoy.fr.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×