Frelons Asiatiques : la ville agit à vos côtés !

Dans le cadre d’une convention mise en place entre la ville, l’association Stop frelons asiatiques 91 et une société spécialisée, tout Brunoyen a la possibilité de faire éradiquer, de manière entièrement gratuite, un nid de frelons asiatiques présent sur les parcelles privées.

Dangereux pour l’homme en cas de piqûre et particulièrement menaçant pour les abeilles, dont il se nourrit principalement, le frelon asiatique ne cesse de gagner du terrain causant de plus en plus de dégâts. Afin de lutter contre la propagation de ces nids, Stop Frelons Asiatiques 91 se mobilise et multiplie les actions à l’échelle locale.
Afin de mener à bien ce projet et à une période de l’année où les nids prolifèrent, l’association brunoyenne vient donc de signer une convention avec la ville, afin de permettre à chaque Brunoyen de procéder à une éradication gratuite et totalement sécurisée.

Marche à suivre

Si vous apercevez un nid de frelons asiatiques, contactez l’association au 07 68 47 22 17 qui se déplacera ou constatera par photos s’il s’agit bien d’un nid de frelons asiatiques.
Si tel est le cas, une société spécialisée se chargera de l’éradication sans qu’aucun frais ne revienne à votre charge.

Ne tentez surtout pas d’éradiquer un nid seul car lorsqu’ils se sentent menacés, les insectes deviennent particulièrement agressifs

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×