Course du cœur : point d’étape à Brunoy !

Pour la 37e édition de la Course du Cœur, un défi sportif et solidaire en faveur du don d’organes, un point d’étape est prévu à Brunoy dans la nuit du 20 au 21 mars.

Les sportifs feront halte aux alentours d’1h45 du matin sur la place Saint-Médard, pour un ravitaillement. Cette pause sera l’occasion de remettre les dessins de cœurs réalisés dans les écoles, les accueils de loisirs et les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants.

Dans le cadre de l’opération 100 000 Cœurs pour l’hôpital, organisée en parallèle de la Course du Cœur, une représentation du spectacle Un don pour la vie de la compagnie Tutti Quanti sera donnée à l’accueil de loisirs de Talma mercredi 20 mars à 15h30.

La course du Cœur, qu’est ce que s’est ?

La Course du Cœur est une course unique de 800 km entre Paris et Bourg Saint Maurice – Les Arcs (Savoie). Durant 4 jours et 4 nuits, elle rassemble plus de 200 coureurs (salariés de grandes entreprises ou d’institutions), autour d’une équipe d’une quinzaine de coureurs greffés. La Course du Cœur ce sont aussi 150 bénévoles pour encadrer l’évènement, de 60 à 80 km parcourus par chaque coureur et plus de 200 communes traversées. Tout au long de la course, ces ambassadeurs du don d’organes vont à la rencontre du public.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×