Grand débat national : la ville ouvre ses portes aux Brunoyens

Le Président de la République a souhaité l’organisation d’un grand débat national au cours duquel l’ensemble des français pourra faire part de ses propositions et de ses attentes.
Les conditions de mise en œuvre de ce débat viennent d’être précisées par les services du Premier Ministre et le Préfet de l’Essonne.

La ville de Brunoy, désireuse de prendre sa place dans l’organisation de ce débat, propose aux habitants de participer à ce débat lors de deux après-midis « portes ouvertes » qui leur permettront de remettre leurs doléances et répondre sur place au questionnaire proposé par le Président de la République et d’échanger avec les élus locaux présents.
Les 4 thèmes choisis par le Gouvernement pourront être abordés.
Ces après-midis « portes ouvertes grand débat » auront lieu à la Maison des arts (51, rue du Réveillon), les samedis 16 et 23 février, de 14h30 à 17h30.

En parallèle, à partir du 21 janvier, les contributions pourront être déposées sur le site www.granddebat.fr ou adressées par courrier postal à Mission Grand Débat – 244 boulevard Saint Germain, 75007 Paris

Un cahier de doléances, initié par l’association des Maires d’Ile-de-France, est également ouvert à l’accueil de la mairie.

Vous pouvez aussi :

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×